Une Saint-Valentin au goût de crevettes pour la saint N.D. Lourdes

La Saint-Valentin, comme tout le monde le sait, c’est mardi. Mais moi, mardi, je bosse, et le soir, j’ai yoga. & comme tous les mardis soirs, je rentre à ma maison vers les 21h30.

Alors avec MonsieurPapa on s’est dit qu’on allait faire notre petite fête des amoureux samedi 11. Le jour de la Sainte N.D. Lourdes (mais ça, on s’en cogne). Évidemment, en bonne organisatrice que je suis, j’avais déjà tout préparé. Je lui ai commandé une boîte de M&M’s et j’ai fais inscrire des petits messages sur les bonbons. Je trouvais l’idée rigolote. & puis, pour le romantisme, je lui ai fabriqué une jolie carte avec des petits mots d’amour.

Moi, j’étais contente de recevoir La page blanche, le dernier bouquin bd de Pénélope Bagieu en collaboration avec Boulet. Je l’ai lu le jour même, j’ai adoré. Le soir, j’ai eu droit à une paella, et comme MonsieurPapa est un grand chef, nous nous sommes régalés. 😉

Bonne Saint-Valentin à tous et à toutes.

3 Replies to “Une Saint-Valentin au goût de crevettes pour la saint N.D. Lourdes”

  1. Ouah! Une Saint Valentin très originale! Elle me plaît beaucoup la petite carte que tu as concoctée à MonsieurPapa. Et lui a eu une heureuse d'idée de t'offrir le dernier Pénélope. Veinarde!

  2. Oui, j'adore Pénélope ! En plus c'est Boulet qui a écrit le scénario. C'est top ! Une belle collab'. 🙂

  3. pas encore prévu quoi que ce soit !
    mais ton idée est sympa comme tout.

Laisser un commentaire