Un week-end à Toulouse et de belles rencontres

Vendredi dernier, c’est Louise sous le bras que je partais via Toulouse. MonsieurPapa étant en Savoie, j’avais mon week-end et j’étais plutôt libre comme l’air (avec un baby dedans). 

C’est donc vendredi soir que je suis arrivée chez Isa (La Tête dans les étoiles), son Chéribibi et sa Sucrette. Arrivée un peu barbouillée et fort crevée, je n’ai pas bien pu profiter de la soirée. 

Samedi matin, j’ai bien cru que j’allais passer la journée dans le même état. Mais non, la bonne humeur et l’accueil chaleureux que m’avaient réservé Isa et son Chéribibi ont pris le dessus. Sans parler du joli sourire de leur Sucrette. 😉
Nous avons passé un chouette samedi après-midi au bord d’un lac, les fesses dans l’herbe, la Sucrette ne cessant de demander à ses parents de la faire marcher et Louise courant après son ballon.

Ce fut une bien belle rencontre. Celle IRL. Celle de cette chouette famille qui nous a accueillie les bras ouverts chez elle, sans même nous connaître autrement que par nos blogs. & j’espère qu’elle ne s’arrêtera pas là. 
Comme quoi, on trouve toujours de tout sur la blogo ; entre les groupes de nanas qui en boycottent d’autres, les langues qui se délient, les jugements, on fait de belles rencontres. Au milieu de tout ça, il y a juste des nanas qui tiennent des blogs pour se détendre, pour rencontrer des gens qui viennent de partout, sans juger leur manière de nourrir ou de porter leur enfant, juste pour partager et découvrir. Pour papoter de tout, souvent de rien, juste de la vie, du quotidien.
Isa, je ne l’aurai jamais croisé dans la rue (géographiquement, ç’aurait été compliqué). Je l’ai croisé sur la toile, au milieu de ces milliards de blogs. Je suis allée à sa rencontre, IRL c’est toujours mieux.
Oui, c’était mieux. Alors merci pour cet accueil. 

5 Replies to “Un week-end à Toulouse et de belles rencontres”

  1. Je confirme c'est tellement mieux IRL! Mais c'est vrai que la blogo permet de permettre des rencontres qui ne se seraient jamais produites autrement…
    Moi aussi j'ai adoré ces moments et ça m'oblige à vouloir m'ouvrir un peu plus aux autres.Je t'avoue avoir de plus en plus envie de moins blogger et de simplement profiter.Je compte bien venir ma familia sous le bras passer un bon moment à Montpellier un des ces 4!

  2. C'est vrai, finalement on se rend compte que ça nous fait du bien de déconnecter, quand on fait un break. 🙂 On profite de la vie et puis voilà.
    J'espère bien vous recevoir un de ces jours, dans notre petit chez nous. 😉
    Bisouuus !!!

  3. trop génial pour vous deux ! c'est super ! eh oui il n'y a pas que de mauvaises personnes ! 😉

  4. Non, heureusement, on trouve encore de gens simples qui souhaitent juste partager. C'est le bonheur des belles rencontres. Alors on profite et on laisse le 2.0 de côté le temps d'un week-end. 🙂

  5. Le bebe est super!!!J'aime les photos

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Laisser un commentaire