Mon ange…

Mardi 1er Mai, pour une fois, MonsieurPapa ne travaillait pas. Nous en avons alors profité pour aller chez mes parents fabriquer notre carré potager. (Je ferais un post spécial, concernant la fabrication du carré potager). & Pendant que MonsieurPapa s’affairait à démonter des palettes pour récupérer les planches, Louise et moi faisions mumuse dans l’allée.


Louise, avec son petit ballon, maman avec son appareil photo. 🙂

Mon petit ange, qui aujourd’hui court partout. J’aime tellement la voir courir en riant et en criant à tue-tête. Je ne me lasse pas de la regarder. Ce petit bébé qui devient une petite fille. Ce petit bébé qui, après avoir apprit à marcher, apprend à parler. Petit bébé qui raconte déjà beaucoup de choses, malgré la barrière de la langue (oui parce que la langue bébé, c’est pas toujours évident).
Mon petit bébé, qui grandit, grandit, grandit… Jour après jour toujours un peu plus. Mon bébé toujours souriant, qui a toujours la pêche. Certes capricieux, mais tellement joyeux. Mon bébé, qui ne cesse de m’épater. Je l’aime, je l’aime, je l’aime… tellement…
Mon ange…

12 Replies to “Mon ange…”

  1. La bouille d'amour !!!

  2. Comme elle est belle. Jolis mots pour un sentiment indescriptible… Gros bisous Soizic!

  3. Voui. 🙂 Bisous Isa !

  4. Ha ça ! Je la mangerais ! 😉

  5. Qu'est-ce qu'on les aime nos bébés!!!

  6. Ha ça ! Rien n'est plus sûr ! 🙂

  7. Belle photo!!!:)
    Angela Donava

  8. Merci Angela. 🙂

  9. Oh, qu'elle est belle ! On en mangerait !!

  10. Ce n'est pas moi qui vais te contredire… 😉

  11. Ô quelle jolie bouille elle est trop mignone avec ses grands yeux et ses cheveux blonds ! Et j'adore le prénom, très joli choix 🙂
    Bises

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

  12. Merci !!! & oui, ma fille est troooop belle ! (je suis très objective, si si). ^_^

Laisser un commentaire