Le 20 décembre 2010

Me voilà enceinte de 8 mois. Ça fait 1 mois que j’ai recommencé à avoir des nausées, des vomissements et des remontées acides. CHOUETTE ! Ça me manquait tellement !(humour)
Je suis en congés mater’ depuis quelques jours. Ô joie ! Je ne bouge plus du canap’, mais qu’est-ce que ça gigote là dedans ! En bonne vraie loutre qui se respecte je suis couchée presque H24. Ok je l’avoue, j’ai la flemme de faire quoi que ce soit. 
& puis arrive le 19 Décembre… Non, non, non… elle est prévue pour mi-janvier… Je me sens toute bizarre (pour ne pas dire toute moisie)Aller HOP ! Ce sera pour dans la nuit ! 
Nous arrivons à la maternité à 3h du mat’, péridurale posée à 7h (pas le courage de faire sans) et à 10h57 Louise est arrivée…

3 Replies to “Le 20 décembre 2010”

  1. Louise est née un 19 !??
    ma petite souris aussi, prévue pour début janvier elle a choisi d'arriver avant l'heure… 6h57 très précisément.

    Merci de ta visite qui me fait découvrir ton blog, à bientôt.

  2. Louise est née le 20. Je suis rentrée à la maternité dans la nuit du 19 au 20 décembre. Elle était aussi prévue pour mi-janvier mais elle a décidé de montrer le bout de son nez plus tôt. 🙂

  3. Bienvenue a la petite Louise alors, elle avait surment décidé de passer ce premier Noel avec vous, elle voulait aussi son petit cadeau au pied du sapin !

Laisser un commentaire