Happy sunday

Happy dream : Je rêve de vivre dans un endroit comme sur la photo. Un retour à la nature.
Happy DIY : J’ai enfin terminé Dudu, le doudou hibou de ma Louise. Il est assez resemblant à l’original ce qui l’a laissé sceptique au début, mais avec beaucoup de conviction de la part de ses parents, je crois que ma Louise l’a adopté. Évidemment, le vieux est planqué, afin de le laisser se reposer en paix.
Happy plans : Je suis en pleine organisation de la fête d’anniversaire de ma Louise. Pour ses deux ans, je compte lui faire une jolie birhtday party, sur le thème de son doudou, Dudu le hibou. Au programme, un petit déguisement, un bon et joli gâteau, des cartons d’invitation, des guirlandes fanion, etc…
Happy movie :  River of no Return d’Otto Preminger, avec Robert Mitchum et Marilyn Monroe. Perso, je suis plus western spaghetti mais si vous aimez mêler western et love story, je vous conseille assez celui-là (même si je ne suis absolument pas fan de Marilyn Monroe). 
Happy music for happy people : Une charmante découverte cette semaine, avec l’album solo d’Angus Stone • Broken Brights. À découvrir absolument si ce n’est pas déjà fait !!
Happy teaser : À venir sur le blog, un article sur les jolies surprises reçues de chez Bidouillé par Lili, un autre sur le nouveau Dudu de ma Louise, du Vegetal Doudou, le concours des 200 va enfin voir le jour (dans la semaine, promis, soyez au rendez-vous) avec le nouveau partenaire du blog et encore un tas de choses…
Enfin, vous avez été quelques unes à répondre présente si je mettais en place une Newsletter à partir de Janvier. Je suis ravie, merci les filles. Vos petits mots sont toujours très encourageants. 
▲▲ Have a good day ! ▲▲ 



2 Replies to “Happy sunday”

  1. Une jolie semaine
    Je vais écouter ta recommandation
    Gros bisous

  2. Merci ! J'espère que ça va te plaire. 🙂
    Bonne soirée Sylvie.

Laisser un commentaire