Happy sunday

Happy day : Un dimanche à la montagne pour faire découvrir la neige à Louise. Je vous en parle very soon sur le  blog. 😉
Happy week-end : Deux jours à Villard de Lans. Samedi ensoleillé où nous avons pu faire des raquettes dans la montagne, découvrir un salon de thé / restaurant et shoper des shoes trop canons. On en reparle également dans la semaine.
Happy job : J’ai enfin trouvé un nom pour mon entreprise d’infographie, après de très nombreuses recherches. Pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus, mais prochaine étape : le logo.
Happy DIY : Confection d’un tote bag spécial médiathèque. Je vous ferais même un petit tuto, si j’ai la foi.
Happy MonsieurPapa : Nous avons donc passé deux jours à Villard de Lans, un où nous avons flâné et l’autre où MonsieurPapa a démarché de nombreuses entreprises dans la région. Une journée productive & positive. On est sur la bonne voie… #happy
Happy moving : Déménagement dans 5 mois. #trop hâte.
Happy plan : Envie d’écrire et de composer une chanson pour my baby.
Happy mag : Géo numéro 409, Mars 2013 .. Le nouveau visage du Grand Nord.
Happy song for happy people : Dee Doo de Cocoon.

▲▲ Happy sunday ! ▲▲

One Reply to “Happy sunday”

  1. Coucou, bien sympa le blog, je suis tombé dessus en cherchant des infos sur Villard-de-Lans. Est-ce que vous vous souvenez du nom du salon de thé et du restaurant de Villard-de-Lans (on cherche à en avoir un paquet de la région sur http://www.kivahoo.fr) ?
    Merci !

Laisser un commentaire