Happy sunday

Happy DIY : Création d’un headband (j’ai fais le même pour ma Louise, comme ça nous serons assorties). Je vous fais un step by step dans la semaine. 
Happy food : Les petites tartelettes miel/noix du Barbu. Avec sa pâte sablée home-made ces petites tartelettes sont un vrai régal !
Happy movie : An Inconvenient Truth (Une vérité qui dérange) de Davis Guggenheim.
Un docu sur le réchauffement climatique expliqué par Al Gore lors d’une conférence.

Happy time : Louise sur son petit vélo le sourire aux lèvres. #love

Happy blog : Vous êtes 327 à suivre le blog sur Hellocoton et 141 sur Facebook. #thanks

Happy receipt : J’ai reçu ma petite lampe de bureau vintage commandée sur Stereo Fields Forever. Un petit e-shop plein de charme avec des objets qui ont du vécu. Allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup.

Happy plans : – Laine + aguilles : Check. Je peux enfin m’y remettre avec un petit gilet manches courtes pour Louise. 
– Réservation effectuée pour un petit week-end en famille dans notre futur village, fin Mai. (en espérant d’ailleurs pouvoir commencer les visites).


▲▲ Happy sunday ! ▲▲


4 Replies to “Happy sunday”

  1. Une vérité qui dérange, il est vraiment pas mal. ça avait été une véritable prise de conscience quand on avait vu ce film.
    Hum! les tartelettes ont l'air bien bonnes…

  2. C'est vrai que nous qui sommes dans cet état d'esprit, ça ne nous a pas vraiment étonné. Après, ce qui nous a le plus surpris, c'est toute l'explication sur la fonte des glaces en Arctique. Les ours qui se noient car ils nagent des 100aines de km pour tenter vainement de trouver un morceau de glace où se poser… Ça, ça nous a profondément choqué.
    Mais apparemment il ne faut pas être fatalistes car il y a moyen d'inverser la tendance. Il faut juste que ce soit une mouvance mondiale. On croise les doigts. 🙂

  3. Encore une chouette découverte,elle est bien cette petite boutique!!
    Bonne semaine Soizic!
    Et j'ai remarqué un phénomène étrange dans ta colonne de droite, le logo de ma petite boutique apparait à l'envers enfin comme dans un miroir……. 🙂

  4. Oui, une bien jolie boutique.
    Pour ton logo oui c'est étrange, mais ça ne me le fais pas tout le temps. & puis j'ai remarqué ça depuis le début de la semaine. Je vais essayer de voir ce qui cloche. 🙂
    Bonne soirée Lili Plume.

Laisser un commentaire