Happy Homemade Vol.1

J’ai enfin reçu ma petite mine d’or de la couture. Après avoir épluché bon nombre de bouquins sur Amazon, après avoir lu différents avis sur différents bouquins, j’ai finalement jeté mon dévolu sur le Happy Homemade Vol. 1 de Yoshiko Tsukiori. Je suppose que c’est un grand classique et je ne regrette en rien mon achat. Pour l’avoir feuilleté dès sa réception, je suis conquise par 98% des modèles. Oui, il y a seulement 2 modèles dont je ne suis pas hyper fan, mais pour le reste c’est un sans faute ! Des coupes simples dans des tissus fluides pour un look un peu boho.
Évidemment dans tous livre Japonais qui se respecte les patrons sont en taille réelle et les tailles vont du 36 au 42. Bref, il y en a pour tout le monde, pour tous gabarits !
Bon, y’a plus qu’à faire chauffer la machine maintenant !!
Je ne manquerai pas de vous tenir informée des modèles cousus, en espérant que les explications soient à mon niveau de semi-débutante.
ENJOY
▲▲

8 Replies to “Happy Homemade Vol.1”

  1. Tu vas faire de bien belles choses, hâte de voir… je ne possède pas ce bouquin!

  2. Alors ça ça m'intéresse bien! Je suis aussi à la recherche de bouquins pour coudre des vêtements adultes mais souvent ça fait un peu mémère je trouve! J'ai hâte d'avoir ton ressenti alors!

  3. J'avais essayé à une période mais je n'ai pas assez de patience! 😉
    Bisous poulette

  4. Oui j'espère que je vais réussir à faire de jolies choses. ^^

  5. Je te dirais ça. 🙂

  6. Haha oui c'est vrai qu'il faut de la patience.
    Aller va, on a toutes nos points faibles ! ^^

  7. 😉 top ! on m'a dit que la seule différence résidait dans les pinces au niveau de la poitrine qui seraient + hautes sur les patrons. j'ai mes bouquins aussi, mais tout à apprendre et ultra motivée 😉

  8. Cool ! J'espère que tu nous montrera ton travail alors. 🙂

Laisser un commentaire