Do you like #2

Hello everybody !
Je vais commencer la semaine par quelques explications. En ce moment je suis bien moins présente sur le blog. J’ai des projets en cours et envie d’avancer. Je passe énormément de temps sur la toile, à puiser l’inspiration partout où mes yeux se posent. Oui mais… À trop vouloir regarder ce que les autres font, j’en oublie de faire des choses moi-même. Je me laisse vagabonder devant mon ordi, à me dire « – Tiens, il faudrait toi aussi que tu termines ton tricot. » Ou alors à me dire que moi aussi j’ai envie de jolies choses. & surtout, en ce moment, j’ai ce besoin d’être créative. J’ai l’impression que depuis quelque temps, j’ai mis ça de côté. & today, ça me manque.
Alors ça s’en ressent ici. Parce que forcément, quand j’ai un peu de temps pour moi, j’en profite pour avancer mes projets. 
Mais le blog n’est pas en stand by pour autant. J’ai envie de vous servir des articles de qualité pour que ce soit toujours un plaisir pour vous de venir trainer un peu ici.
Pour débuter la semaine, je vous laisse avec une nouvelle illustration réalisée toujours sur le thème Do you like… ?


Belle semaine
▲▲

4 Replies to “Do you like #2”

  1. En tout cas j'adore ton illustration !

    Je te comprends, c'est parfois difficile et Internet est tellement riche …

    Bonnes créations

  2. C'est très bien de revenir à toi après avoir lezardé sur la toile !
    Surtout que du peu que je vois, tu es également très inspirante alors ce serait dommage de ne pas laisser ta créativité s'exprimer !!! On s'y sent déjà bien dans ton chez toi bloguesque, gageons que la suite ne fera qu'affirmer ton style pour notre plus grand plaisir.
    Bises affectueuses,
    A

  3. Merci Catwoman. C'est vrai que c'est facile de passer des heures et des heures à regarder les belles idées des autres, les jolis blogs, sites, etc.

  4. Merci Aurore. J'espère alors ne pas vous décevoir. 🙂

Laisser un commentaire