Dans mes oreilles #1 Beth Hart

Parce que je suis passionnée de musique, que je fais un peu de piano, de guitare et de chant (peut-être qu’un jour je vous montrerais la reprise de Wonderwall que nous avons faite avec MonsieurPapa, bien avant que Louise ne soit conçue, dans notre folle jeunesse – oh merde je n’ai que 25 ans), j’avais envie de parler de mes goûts en matière de son, de mes découvertes mais aussi de mes essentiels.



On va commencer cette nouvelle rubrique avec une jolie découverte que j’ai faite il doit y avoir un mois ou deux.

Je vous parle là de Beth Hart. J’ai découvert son dernier opus – et je dois dire que c’est de la tuerie – dans lequel elle reprend les plus grands. Dont un de mes chouchous d’amour Tom Waits. J’aime ce type, ce qu’il fait, sa voix et sa folie complètement démente (Ô mon beau pléonasme). 


Dernier album co-réalisé avec Joe Bonamassa grand guitariste de blues. Il faut savoir qu’avant ça, notre pauvre Beth avait fait beaucoup de m****. Alors merci Joe d’avoir fait rugir cette belle rock & blues girl.

Je vous laisse découvrir Beth Hart qui reprend Chocolate Jesus de Tom Waits.

Crédit photo 1 : Greg watermann

5 Replies to “Dans mes oreilles #1 Beth Hart”

  1. C'est génial de se lire car grâce à toi je viens de découvrir une artiste dont la voix me plaît beaucoup, beaucoup!

  2. Cool je suis ravie de te l'avoir faite découvrir. Je suis aussi tombée amoureuse de sa voix la 1ère fois que je l'ai entendue (c'était à "La musicale", sur Canal +). 🙂

  3. Mais non, faut pas… Paraît qu'une femme est la plus belle à la trentaine. 🙂

  4. T'es gentille mais dans quelques mois je fais 40 ans !!! snif !

Laisser un commentaire