Happy sunday

Happy baby : Comme la plupart des lardons, Little L. est en vacances. & nous avons profité un max de notre semaine ensemble. Par chance ou pas je n’avais pas beaucoup de travail et j’ai donc eu presque tout mon temps libre pour profiter de ma peanut. #justlove
Happy DIY : Le pull en tricot pour Little L. avance bien. Je pense pouvoir le terminer rapidement.
Happy blog : Et Louise est arrivée… va prendre une autre dimension, plus créative. Tout en restant sur le thème de l’enfance car c’est quand même le fil rouge de ce blog. Je vous prépare un article prochainement pour vous expliquer plus précisément ma démarche.
Happy day : Samedi, un temps magnifique. Nous en avons profité pour faire une belle rando entre champs et forêt. Nous avons pu pique-niquer dans la forêt et Little L. s’est éclatée ! #goodtime
Happy music : Cette semaine, j’ai découvert l’album de Cats on Trees, Sirens Call, et c’est une bien belle découverte.
Happy blogo : Bien jolie découverte également avec le blog Jesussauvage (oui je débarque) qui a de suite atterri dans ma blogroll tellement j’ai adoré. Si comme moi vous débarquez et vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller y faire un tour. Un univers des plus inspirants.
Happy mag : – Je me suis offert le Jamie magazine numéro spécial À l’Italienne… Tout a l’air succulent ! Terriblement envie de me mettre aux fourneaux !
– Le N°99 de Phildar, bébé & enfant pour débutante (même si je ne suis plus vraiment débutante). De jolis modèles que j’ai déjà hâte de tricoter pour Little L.
▲▲ Happy sunday ! ▲▲



2 commentaires sur “Happy sunday”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *