Et Louise est arrivée… change de nid

Comme je vous en parlais il y a quelque temps, la petite tribu d’Et Louise est arrivée… s’en va vers de nouvelle contrées pour mener une toute nouvelle vie. 

Hé bien voilà, le jour J arrive à grands pas, puisque nous avons signé notre nouveau bail début juillet, et que nous venons tout juste de finir les travaux. Toute la peinture était à refaire et un gros nettoyage n’était pas du luxe. 
Bref, nous sommes désormais prêts à quitter la côte pour s’installer enfin au pied de nos montagnes.

C’est pourquoi je viens vous faire un dernier « coucou » tant que j’ai encore une connexion Internet, car bientôt, ce sera silence radio. J’espère tout de même ravoir une connexion rapidement, mais vous savez comment ça se passe avec les opérateurs, on n’est jamais à l’abri d’un problème technique qui dure des mois. 

En attendant de vous retrouver dans mon nouveau chez moi j’essaie de rester connectée sur Facebook & Pinterest grâce à mon Iphone,

et je vous souhaite à toutes et à tous de passer un beau mois d’Août.

▲▲

13 commentaires sur “Et Louise est arrivée… change de nid”

  1. Oui avec le Barbu on fait tout pleins de plans de l'appartement, j'essaie de chiner des meubles sur Le Bon Coin ou chez Emmaüs. L'appart' a pas mal de potentiel, on a pas mal d'idées. 🙂
    Merci Gwen pour ton petit mot, à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *