Soon…

En ce moment c’est un peu la course dans tous les sens. Au boulot tous les clients se réveillent avant les fêtes, et à la maison je m’attèle à préparer la birthday party de ma Louise qui est maintenant dans moins d’un mois. Les invitations sont enfin envoyées, mais il me reste encore pas mal de pain sur la planche. Pour ses deux ans, ma Louise va enfin pouvoir vraiment profiter de sa journée, manger à grandes bouchées son gâteau d’anniversaire (Non je vous rassure, il n’y aura pas de cannabis dans son gâteau) 🙂 et arracher avec enthousiasme ses paquets cadeaux. J’ai l’impression que les deux ans, c’est un peu la première fois, finalement. 
Des idées d’articles pour le blog, mais pas beaucoup de temps pour tout mettre en place. Cela dit, j’essaie de rester présente un minimum. & surtout de vous préparer une petite surprise pour l’anniversaire du blog, le 11 Décembre.
▲▲


4 commentaires sur “Soon…”

  1. arf j'aime ton sens de l'humour ! je me souviens que pour les 2 ans de Cerise en effet tout avait changé car elle avait fait son gâteau avec moi ! je m'en souviens comme si c'était hier ! Pour les 2 ans de Romane le 20/12, je pensais être seule avec les filles mais au final on part en suisse rejindre l'Homme donc ça va être un vrai chouette anniversaire 🙂 aussi bien que celui de Louise j'espère 🙂 bonne fête à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *