Chines du dimanche

Depuis quelques temps, je raffole des vides-greniers. Mais j’y vais surtout pour trouver de vieux jolis jouets pour ma Louise.

Il y a quelques jours, un vide-grenier était organisé dans le bled où habitent mes parents. J’avais décidé d’y aller, sans trop de convictions car je ne m’attendais pas à un tel succès.

Pour dire, c’est accompagnée de ma môman et de ma jolie môme que je suis allée faire un tour à ce vide-grenier. & quelle ne fut pas ma surprise en voyant tous ces stands !! Les gens avaient plus que joués le jeu. J’avais l’impression que tout le village était au rendez-vous ! Bref, une bien agréable surprise.
Mais il fallait se dépêcher de faire le tour, si on ne voulait pas que le meilleur nous passe sous le nez. & de voir toutes ces petites merveilles qui devaient traîner depuis X temps dans les garages ou autres caves étalées là, bah j’en avais des étoiles dans les yeux (oui oui, rien que ça). Je ne savais plus où donner de la tête ; mais malgré la foule (tant que ça, je vous assure) j’ai quand même trouvé mon bonheur, ou plutôt celui de ma Louise. 🙂
Trêve de blabla, je vous laisse en compagnie de mes jolies merveilles, chinées ce jour là.
▲▲ See you soon, ça valait le détour ! ▲▲


Cheval à bascule en bois en très bon état (j’ose pas vous dire son prix, vous ne me croirez pas. Bon… ok : 5€. Vous voyez ? J’vous avez dit que vous ne me croiriez pas !)

– Le fameux téléphone Fisher Price – Gros Monsieur Patate avec toutes les pièces –
– Lotomino : jeu 3 en 1. Loto, domino, mémo –


12 commentaires sur “Chines du dimanche”

  1. Bonjour Soizic! (oh la la il y avait longtemps…)
    Punaise le cheval à bascule! Moi aussi c'est dans mon village que je fais les plus belles trouvailles, on croit pourtant à tort que l'herbe sera plus verte ailleurs…
    J'espère que ta Louise se porte bien! la notre a eu 3 ans hier, finie la période bébé!
    A bientôt, même si le boulot, mes filles, et tout le reste font que je passe un peu plus rarement (mais toujours avec le même plaisir!) Bises

  2. Hihi Louise ADORE jouer avec son Monsieur Patate ! Elle n'assemble pas encore bien les pièces mais c'en n'est que plus drôle puisque ses bonhommes ne ressemblent à rien. hihihihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *