Happy sunday

Happy day : jeudi ou le jour où je me suis faite tatouer.
Happy time : samedi midi, nous avons mangé ensemble pour la première fois, Louise et moi. Chacune son assiette, Louise commence à se débrouiller comme une chef ! 🙂
Happy DIY : le dreamcatcher enfin terminé, je vais pouvoir passer à autre chose. Good…
Happy game : une furieuse envie de rejouer au Sims 3. Ce week-end, j’ai dépoussiéré la boîte. Je ne suis du coup pas très productive mais ça fait du bien de faire des choses complètement inutiles, de temps en temps.
Happy baby : j’ai enfin signé le contrat pour la crèche ! Louise continuera donc ses 3 jours / semaine chez la nounou et elle ira désormais 2 jours à la crèche. Petit aperçu de la collectivité avant le grand saut l’an prochain : l’école. (argh)
Happy song for happy people : Where did you sleep last night de Nirvana (je ne fais pas dans l’originalité mais j’aime trop cette zik).
▲▲ Happy sunday girls ! ▲▲



14 commentaires sur “Happy sunday”

  1. question tatouage, tu as eu mal-super mal-c'était l'horreur (rayer la mention inutile :p) ? tu l'as fait où ? (j'pense que tu dois sentir que j'hésite à sauter le pas, car j'ai assez peur d'av mal donc de bouger)

  2. Hello Aurore ! Le tatouage, je l'ai fais à l'intérieur du bras gauche (attention, pas sur l'avant-bras, hein). J'ai eu mal, mais c'est largement supportable. & puis tu ne risques pas de bouger car le tatoueur est obliger de te tenir pour aplatir la peau. Puis la douleur, ça dépend vraiment des endroits. Il paraît que sur les os par exemple c'est vraiment douloureux.
    Lance-toi !! 😀

  3. HAHA hé ho les filles, on se calme là (mdr) ! La source de la photo est en bas de post ! J'aimerai bien que ce soit chez moi mais… un jour peut-être j'aurai une jolie chambre comme celle-ci. ^^
    Bonne nuit les filles. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *