Longboard Mini Koastal

Celles qui me suivent sur Facebook ont du le voir, nous avons enfin reçus notre longboard Mini Koastal. C’est alors tout fiers de notre achat que nous sommes allés l’essayer, MonsieurPapa, Louise et moi-même. 


Le longboard Mini Koastal se veut très flexible, afin d’avoir toutes les sensations du surf sur le bitume. Pour avoir testé, c’est un vrai régal et je retrouve sans trop de mal mes réflexes de snowboardeuse. Je ne suis jamais montée sur un skateboard car je trouvais ceux ci beaucoup trop rigides, et la rigidité, moi, ça me fait flipper. Avec ce longboard, je peux tourner, comme en snow, je l’apprivoise petit à petit et je n’ai pas peur de tomber. Même Louise veut s’y mettre, c’est pour dire ! 😉

À suivre…

15 commentaires sur “Longboard Mini Koastal”

  1. Yes, c'est bon de trouver une longboardeuse sur un blog!
    Très jolie planche 🙂 Moi je ride une blackkross, une très bonne sensation aussi quand on est en manque de surf ou de snow.
    Bon ride!

  2. C'est parce que la nôtre c'est une mini longboard. C'est pour ça qu'elle est toute petite. Ça se fait sur les deux, descente et plat, mais c'est vrai que c'est pour prendre de la vitesse. C'est pas tellement fait pour faire des figures.
    Bonne soirée Renée !!! 🙂

  3. Cool ! Je t'avoue que je ne m'y connais pas très bien en planche de skateboard vu que je débute. En revanche je fais du snowboard depuis déjà quelques années. ^^
    Bon ride à toi aussi ! Enjoy !

  4. ça fait un moment que mon ami me parle de skate et qu'on en a plein sur les murs à la maison alors la planche à roulettes n'a (presque) plus de secrets pour moi! Celle-ci doit être chouette pour passer entre les gens dans la rue. A Paris c'est tellement agréable sur les grands trottoirs 🙂 J'espère que tu arrives à l'apprivoiser, une petite comme ça pour débuter c'est pas évident. Respect!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *