On the beach

La plage, c’est pas vraiment mon truc. & pourtant, cette année, j’ai de plus en plus envie d’y emmener Louise. Même si ses premières fois n’ont pas été vraiment convaincantes. Le moindre grain de sable sur le pied la faisait râler, nous ne pouvions pas nous approcher de l’eau sans qu’elle recule de frayeur… & puis, nous avons tenté l’expérience d’un pique-nique au bord de l’eau, il y a quelques jours.

Tout a été différent. Des jeux, des pâtés de sable, des petits châteaux… Louise s’en est donnée à cœur joie pour notre plus grand plaisir. Ça faisait une éternité que je n’avais pas fait de châteaux de sable, je suis retombée en enfance et j’ai juste adoré. Jouer au bord de l’eau avec ma fille, c’était juste le bonheur.
▲▲ L.O.V.E. ▲▲

6 commentaires sur “On the beach”

  1. Héhé oui elle a eu la panoplie pour ses 18 mois. 😉
    Maintenant, pour ce qui est du sable, je crois qu'elle s'est fait une raison parce qu'elle en était couverte de la tête au pieds et ça ne l'a pas empêché de s'éclater. ^^
    Bises Elodie et bon début de semaine.

  2. Je profite d'une pause sieste de La Sucrette et de La Plume pour passer chez toi 😉
    Cherchez l'erreur, toi à la plage et moi à la montagne!
    Au final, ça nous réussit car vous vous êtes éclatés dans le sable et nous au final on prend notre pied à faire de la grimpette (Saint Doliprane a l'air d'exaucer nos voeux pour l'instant)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *