Happy sunday

Pour ce premier « Happy sunday », j’avais envie de partager avec vous ma première réelle colorisation numérique. Ces deux derniers soirs, je me suis concentrée sur quelque chose que je n’avais jamais réellement fait. Il m’aura fallu des heures et des heures, ce n’est pas encore parfait et c’est même loin de l’être, mais voilà, je suis passée à une étape au dessus, en ce qui concerne mes illustrations et je suis plutôt contente du résultat, même si beaucoup de choses sont encore à améliorer. N’hésitez pas à me donner votre avis.
Happy Sunday girls !! 

8 commentaires sur “Happy sunday”

  1. Ce sont les petits petons de ta Louise?
    Moi j'aime beaucoup le rendu.
    Seule la couleur du pantalon à droite tranche peut-être un peu trop avec la couleur tendre des pieds.
    Je dis ça je dis rien parce que je serai pas fichu de faire le 10e de ça!

  2. Merci Isa. Non c'est une photo qui vient de Tumblr. C'est vrai que je dessine toujours à partir de photos et j'aurais pu prendre ceux de Louise, mais ces petits petons pleins de sable étaient tellement mignons… 🙂
    Pour ce qui est du pantalon, tu as raison, je l'ai peut-être fait un peu trop foncé.
    & puis, tu dis ça tu dis rien, c'est bien de me donner ton avis, ça permet de progresser et de voir ce que moi j'ai peut-être pas vu. 🙂
    Good night belle Isa ! ^^

  3. C'est tout doux comme illustration. la seule chose que je trouve un peu dommage c'est la couleur du "fond" qui ne fait pas très sable je trouve!! mais tout comme Isa, je dis ça mais je serais bien incapable d'en faire un tout petit bout!!

  4. Je trouve le rendu vraiment bien !

    Pour avoir tenté de coloriser quelques petites fées que j'avais dessinées l'an dernier, je sais que ce n'est pas simple !

    Le seul truc que je retravaillerais peut-être, c'est les ongles, je crois, pour y apporter + de nuances.

    En espérant avoir apporté un peu d'eau à ton moulin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *