Sunday weakness

Dimanche, à la maison, c’était pas seulement la fête des mères, c’était aussi atelier brownie. Non je n’ai peur de rien, pas même de la plaquette de beurre en entier ! Parce que faut dire qu’il était vachement bon mon brownie. & justement, comme il était vachement bon, j’avais envie de partager la recette (ultra simple) avec vous. Sympa, non ? 😉

1. Placez le chocolat noir et le beurre dans une casserole à fond les ballons épais et faites-les fondre à feu doux. Retirez la casserole du feu, incorporez le sucre et laissez un peu refroidir.
2. Versez le chocolat fondu dans un grand saladier et incorporez les œufs.
3. Ajoutez la farine, la levure et mélangez bien le shmilblik. Coupez en morceaux le chocolat au lait et incorporez-les dans le saladier avec les noix de pécan.
4. Versez le mélange dans une un moule beurré et faites cuire 25 à 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C jusqu’à ce que le gâteau soit cuit mais pas trop ferme.
5. Laissez-le refroidir.
6. Goinfrez-vous !

12 commentaires sur “Sunday weakness”

  1. ca fait super longtemps que je n'ai pas fait de brownies … mais là comment te dire … je rentrais bien à la maison rien que pour me mettre aux fourneaux ! j'adore la liste des ingrédients en image, c'est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *