Happy B.Day

Certaines d’entre vous qui me suivent sur Hellocoton l’ont remarqué et me l’ont souhaité, il y a 10 jours, c’était mon birthday. Une année de plus, ce qui au total m’en fais 26. & cette année, j’ai encore été bien gâtée. Mais dans ce billet, j’avais envie de mettre en avant de jolis cadeaux complètement inattendus, offerts par une chouette nana rencontrée grâce à nos blogs. Une chouette nana que j’espère un jour avoir l’occasion de rencontrer pour de vrai. Je vous parle là d’Isabelle, du blog La tête dans les Étoiles.

C’est un de ces heureux matins que mon facteur m’a apporté le colis en question, qui contenait de jolis cadeaux. 🙂 Je vous laisse les découvrir en image.
Tout d’abord, un joli collier en nacre que j’avoue ne plus quitter, depuis que je l’ai reçu. 🙂 Je le trouve vraiment superbe et il s’accorde parfaitement à mon style et à tout ce que je porte. Perfect ! 

Ensuite, j’ai eu la chance de recevoir ce bouquin vraiment extra. Isa a bien sut me cerner. En effet, elle n’est pas sans savoir que j’ai avant tout une formation de street-artist puisque j’ai fais mes premiers pas dans le dessin grâce au graffiti. Parlons maintenant du bouquin. Il regroupe les dessins noir&blanc de différents street-artists que le lecteur doit remanier. En somme, c’est un cahier de coloriages et de dessins pour les grands ! & je suis totalement fan de ce concept ! 


Ces cadeaux étaient accompagnés d’une jolie petite carte. Tout ce qu’il y avait dans ce colis m’a beaucoup touché et fait énormément plaisir. Tomber aussi juste alors que nous ne nous connaissons uniquement par nos blogs, c’est juste du génie. 😉

♥ MERCI 

16 commentaires sur “Happy B.Day”

  1. Merci pour ce chouette billet. Je suis toute émue dis-moi 😉
    Je suis trop contente que cela corresponde à tes goûts.
    Moi aussi je suis vraiment ravie de cette rencontre blogesque et espère sincèrement passer un de ces quatre à l'étape "in the real life"!
    Gros bisous Soizic et encore Happy B.

  2. ouah je suis jalouse là tellement c'est génial ! le bijou j'adore, fabulous ! et le concept d bouquin est terrible je veux ça, c'est l'accessoire qui me manque quand je passe des heures au téléphone … je grifonne tt le tps le même dessin alors ça me changerait ! elle déchire La Tête dans les Etoiles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *