Des mercis avec du concours dedans

Vient un moment, où il est temps de se poser 5 minutes, de regarder derrière, et de dire merci aux gens qui s’y trouvent.

C’est ce que j’ai envie de faire aujourd’hui. Comme je l’avais promis, aux 100 abonné(e)s Hellocoton, je prépare un concours. Bon, à ce jour vous êtes 120. La question que je me suis posée était la suivante : « Est-ce que je ne fais participer uniquement les 100 premières ? » 

Finalement, je me suis dis que « non », après tout, je n’allais pas laisser sur le bas côté les 20 abonnées suivantes. Alors voilà, toutes les abonnées Hellocoton pourront participer.
Mais, je ne voulais pas seulement vous faire gagner un cadeau. Je voulais aussi vous dire merci. Oui parce que quand même, si un blog arrive à tenir la route dans la durée, c’est grâce à ses lecteur(trice)s. 
Le mien n’est pas vieux puisque je l’ai ouvert le 11 Décembre 2011. Il n’a donc que 5 petits mois. Mais voilà, 5 mois, et vous êtes 120 à suivre nos petites aventures. Alors juste MERCI d’être là.
En ce qui concerne le petit lot qui est en jeu, c’est quelque chose d’assez personnel puisque c’est une édition de 12 pages limitée à 6 exemplaires. Édition dans laquelle j’ai sélectionnée quelques uns de mes dessins et croquis. Bon, évidemment il n’y en a qu’un seul mis en jeu, car 2 vont être donnés à des proches, un pour ma fille, un pour ma pomme et un pour une super nana que j’ai rencontré grâce au blog et que j’apprécie tout particulièrement. Je vous conseille d’ailleurs vivement d’aller visiter sa chouette boutique de bijoux ! (Je vous en reparlerai aussi plus tard). 
Les choses sérieuses : Pour participer, il vous suffit de faire parti des 120 abonnées Hellocoton (à ce jour : 13 Mai 2012) et de me laisser un petit commentaire en bas de ce post. Évidemment, une seule participation est possible. & je vous laisse jusqu’au dimanche 27 Mai minuit pour participer.


Petit aperçu.
Édit du 28 Mai 2012 : Résultats du concours : Bravo à Bouba, pour le commentaire N°5. Merci de me communiquer par e-mail tes coordonnées postales, pour que je puisse t’envoyer ce petit recueil de mes illustrations. 🙂

& également merci à celles qui ont participé. J’essaierai de mettre en place un nouveau concours destiné à tout le monde très vite. 


30 commentaires sur “Des mercis avec du concours dedans”

  1. Merci pour ce concours !

    Je fais partie de tes abonnées depuis environ 3 mois et c'est toujours un plaisir de te suivre !
    J'espère pouvoir me régaler de ces magnifiques croquis !

    A bientôt

  2. Merci Vanessa. C'est vrai que c'est chouette de découvrir les univers de chacune et de se balader chez les unes et chez les autres. Ce sont toujours de belles découvertes. 🙂 Merci pour ta participation.
    Participation #3

  3. En tant que toute jeune abonnée j'ai de la chance, j'ai failli passer à côté de ce joli post et chouette concours! Je peux participer, même de la Suisse? Je te souhaite une belle journée!

  4. Héhé mais je trouvais ça bien normal. & puis ça me fais plaisir à moi aussi, de te l'envoyer ! 🙂
    J'attends juste ton adresse, sans ça, je ne pourrais pas faire grand chose. ^^
    Bisous et bon lundi ! 🙂

  5. Et bien je ne sais pas pourquoi mais j'avais manqué ce billet, quels beaux croquis, et une super idée de concours plus que personnalisé pour en savoir plus sur les coulisses de Et Louise est arrivée ! Je tente ma chance alors !!!

  6. Ah j'ai loupé le concours, je ne suis pas abonnée à temps (tout simplement car je n'utilise que peu hellocoton), mais très chouette concours en tout cas ! Les livrets ont l'air très jolis ! 🙂

  7. Héhé, j'y suis dans les 120 ! Alors, c'est avec plaisir que je m'inscris à ce concours ! Si tous tes dessins sont aussi jolis que ceux-là, ça fait très bel album.
    Sinon, je te souhaite encore tout plein d'abonné(e)s, et une longue vie à ton blog.
    Bises !

  8. hop hop hop je suis à la bourre j'arrive encore à temps pour participer ! voilà une Babidji toute essoufflée mais heureuse d'y être arrivé 🙂
    merci à toi pour ce concours si créatif ! ça fait plaisir de voir le travail des autres 🙂
    (au fait je suis bien dans les 120, hein ? )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *