Mon ange…

Mardi 1er Mai, pour une fois, MonsieurPapa ne travaillait pas. Nous en avons alors profité pour aller chez mes parents fabriquer notre carré potager. (Je ferais un post spécial, concernant la fabrication du carré potager). & Pendant que MonsieurPapa s’affairait à démonter des palettes pour récupérer les planches, Louise et moi faisions mumuse dans l’allée.


Louise, avec son petit ballon, maman avec son appareil photo. 🙂

Mon petit ange, qui aujourd’hui court partout. J’aime tellement la voir courir en riant et en criant à tue-tête. Je ne me lasse pas de la regarder. Ce petit bébé qui devient une petite fille. Ce petit bébé qui, après avoir apprit à marcher, apprend à parler. Petit bébé qui raconte déjà beaucoup de choses, malgré la barrière de la langue (oui parce que la langue bébé, c’est pas toujours évident).
Mon petit bébé, qui grandit, grandit, grandit… Jour après jour toujours un peu plus. Mon bébé toujours souriant, qui a toujours la pêche. Certes capricieux, mais tellement joyeux. Mon bébé, qui ne cesse de m’épater. Je l’aime, je l’aime, je l’aime… tellement…
Mon ange…

12 commentaires sur “Mon ange…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *