Silence ça pousse #part 2

Me voilà donc enceinte de 3 mois. Le mois de Juin arrive avec, dans sa poche, les examens. Oui, je priais pour ne pas vomir sur ma copie. Mais non, rien de tel n’est arrivé et j’ai même eu mon exam’ avec mention ! En même temps, pour le coup, on étais 2 à plancher sur les épreuves. 😉

& puis, comme je vous le disais précédemment, j’ai dû prendre rendez-vous avec une nutritionniste parce que le fait de ne manger que des Flambys devenait alarmant. & ma perte de poids également. Autant vous dire que je me suis faite remonter les bretelles sévèrement et qu’après je me suis forcée à dévorer un tigre chaque matin, un lion au déjeuner et une hyène au dîner. Avec 2 fois du dessert et un goûter de glouton ! Oui oui ! Enfin bref, j’ai entamé ma phase de goinfre. 
Est arrivée le jour de la deuxième écho. À 3 mois de grossesse. On voyait notre cacahuète faire des bonds, dans mon bide toujours aussi plat et je ne sentais rien. J’ai trouvé ça incroyable !! Notre bébé poussait comme un petit champignon et nous étions rassurés. Mais bordel ce que c’est frustrant d’être enceinte mais de ne pas se sentir enceinte. Mon ventre n’avait pas bougé d’un iota. Si je ne l’avais pas annoncé, personne ne l’aurait su.
Jusqu’à ce qu’un bel après-midi d’août nous la sentions bouger. Nous étions sur la plage, avec MonsieurPapa, il avait sa main sur mon ventre (plat). & là BIM ! On a compris que ce serait une teigne comme sa maman.
Ce deuxième trimestre fait partit d’une des périodes les plus chouettes de ma vie (dans le top 3). J’ai commencé à grossir, à sentir mon bébé, & j’ai voyagé. D’abord en France, où j’ai découvert la Bretagne (avec un prénom pareil, découvrir la Bretagne à 23 ans, ça ne s’invente pas tout de même !) puis l’Angleterre, où j’ai découvert Londres.
Un voyage extra ! 3 mois d’été d’enfer, tout était parfait !
Photo 1 : sur la plage Pors Hir en Bretagne.
photo 2 : dans un bus de Londres | devant Buckingham Palace pour la relève de la garde.


9 commentaires sur “Silence ça pousse #part 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *